Les associations de BOURNAN

Espace de communication dédié aux associations de Bournan

Vous faites partie d'une association, alors cet espace de communication vous est réservé.
Pour y afficher des informations, envoyez vos fichiers et photos via les formulaires 

Salle des associations

Vous pouvez réserver la salle des associations de Bournan en remplissant le formulaire en contactant la mairie (Par téléphone, par mail ou en utilisant le formulaire de ce site)

Avant de réserver, assurez vous que la salle est disponible grâce au calendrier ci dessous.

Votre réservation sera prise en compte et inscrite au calendrier ci dessous après vérification par l'équipe municipale.
Règlement pour l'utilisation de la salle des associations

Article 1
La salle est disponible gratuitement pour toutes les associations de la commune de Bournan et pour certaines activités de l'école de Bournan.
Elle est disponible de 07:00 à 22:00 (si besoin, demander une dérogation en mairie)

Article 2
Pour réserver la salle, une réservation préalable devra être faite auprès de la mairie. La réservation sera effective dès son enregistrement sur le planning ci dessous. 
Si la mairie est fermée, vous pouvez réserver par téléphone auprès de :

M Florent CHAUVREAU               06 81 05 78 85
M Didier VILLION                          06 31 16 95 89
M Jean Pierre JALLET                  06 11 72 93 93
M Michel LHERITIER                    06 31 68 44 26
Article 3
La clé est disponible en mairie. Pour une réunion en dehors des horaires d'ouverture de mairie, vous devrez anticiper (Horaires mairie)
Si nécessaire, il est possible de contacter une des personnes citées plus haut.
La clé doit être ramenée dans la boite aux lettres de la mairie dès la fin de votre activité.

Article 4
A votre arrivée, si l'état de la salle n'est pas satisfaisant (salle, désordre, objets ou mobilier détériorés...) signalez le immédiatement en mairie ou à une des personnes citées plus haut. En plus du signalement, vous pouvez noter vos remarques ou suggestions sur le cahier mis à votre disposition dans la salle.
 
A votre départ, veillez à mettre la salle dans un état de propreté satisfaisant. Vous devez signaler d'éventuels incidents.

Article 5
Si vous avez modifié le réglage du chauffage, vous devez impérativement remettre le réglage initial.

Article 6
Il est interdit de déplacer les éléments de mobilier (par exemple le billard) hormis les chaises.

Article 7    
Chaque association devra acter qu'elle accepte ce règlement en nous en retournant un exemplaire signé.

Article 8
En aucun cas cette salle ne sera utilisée pour des repas. Il pourra y être toléré un gouter ou un apéritif (non dinatoire bien entendu).

Planning de réservation de la salle des associations